ROULEZBOULET ROULEZBOULET
Forum dédié aux motards et amateurs du style RoulezBoulet
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ZXR en street ou pas...
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ROULEZBOULET Index du Forum -> TEAM ROULEZBOULET -> Ici tu votes et on sonde...
Sujet précédent :: Sujet suivant

ZXR en street ou sportive?
street
44%
44% [ 4 ]
sportive
33%
33% [ 3 ]
je sais pas...
22%
22% [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Twinuts
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:24 (2008) Sujet du message: ZXR en street ou pas... Répondre en citant

Voila, je me demande si je dois monter mon zxr en street...
Ca
me travaille régulièrement et j'arrive pas à me décider, même si je sais qu'après je peux revenir en sportive c'est le pognon et la peur de plus pouvoir avoiner méchant sur la rocade...

Vos avis sont les bienvenues!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:24 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coupure

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:23 (2008) Sujet du message: ZXR en street ou pas... Répondre en citant

moi je garde les carenage avec un guidon street et la mon gars sais que du bonheur , moi j ai mon cbr en street et je ne régale, comme ca ta la protection d une sportive avec l agilité d un roadster et la tu devient un tueur bien sur après moi Mr. Green Mr. Green  moi je te le conseil  et pour les weel houlala  les 2 doigt dans le nez Okay Okay Okay

MSN
underground

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 08:57 (2008) Sujet du message: ZXR en street ou pas... Répondre en citant

garde les carénage....................

sucrette

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:29 (2008) Sujet du message: ZXR en street ou pas... Répondre en citant

bon, je sais que je m'y connais pas tp en moto, mais bon, jte donne qd mm mn avis: maintenant, grâce à notre cher président, ns ne pouvons rouler qu'à 90km/h sur rocade, faute de quoi, gare à notre permis....dc sur ce point là, opte pr le street.et comme tu dis, tu peux tjrs la remonter en sportive si ça te chante....

dams306

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:00 (2008) Sujet du message: ZXR en street ou pas... Répondre en citant

sucrette  à raison, met moi ça en streetbike!!!!!!!!!!!!!!!
ça te coute que dal et si tu veux je te file un coup de main !
mais franchement un zx6 en street c'est une tuerie Okay Okay Okay

MSN
JULS
Administrateur

Ma moto: CBR 900
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 12:55 (2008) Sujet du message: ZXR en street ou pas... Répondre en citant

coupure a écrit:
 tu devient un tueur bien sur après moi Mr. Green Mr. Green

je te rappel que c'est moi le tueur! enfin ça dépend quel jour! rappel toi... Mr. Green
dams306 a écrit:
sucrette  à raison, met moi ça en streetbike!!!!!!!!!!!!!!!
ça te coute que dal et si tu veux je te file un coup de main !

parreil! le truc c'est que qan jauré un gex tu sera obligé de repasser en sportive! sinon pour nos tour de rocade tu sera... loin! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Twinuts
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:03 (2008) Sujet du message: ZXR en street ou pas... Répondre en citant

Merci pour les conseils!! Wink
Bon alors je vais regarder mon portefeuille et surement acheter les pièces pour la modification!!!!

Okay

underground

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:59 (2008) Sujet du message: ZXR en street ou pas... Répondre en citant

JULS a écrit:
coupure a écrit:
 tu devient un tueur bien sur après moi Mr. Green Mr. Green

je te rappel que c'est moi le tueur! enfin ça dépend quel jour! rappel toi... Mr. Green
dams306 a écrit:
sucrette  à raison, met moi ça en streetbike!!!!!!!!!!!!!!!ça te coute que dal et si tu veux je te file un coup de main !

parreil! le truc c'est que qan jauré un gex tu sera obligé de repasser en sportive! sinon pour nos tour de rocade tu sera... loin! Mr. Green

loin.....................tres loin........................................... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

coupure

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:26 (2008) Sujet du message: ZXR en street ou pas... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire   sa va saigner Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
JULS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:08 (2008) Sujet du message: ZXR en street ou pas... Répondre en citant

bon alors? street ou pas street??? Rolling Eyes tic tac tic tac le chrono tourne! Mr. Green

bubus

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:43 (2008) Sujet du message: ZXR en street ou pas... Répondre en citant

moi j'ai eu le meme probleme avec mon gex.....a savoir street ou sportive !!!!
ben dans le faite j'ai pas arrete de demonter et remonter    Mort de Rire la grosse misere.

C'est klr que c'est que du bonheur en street, surtout pour faire le con.
Mais pour faire un peu de route un bon carennage y a pas.....

donc perso peux pas t'aider.....si prend ton mal en patience et joue de la clef a demonter.... Okay

pour ma part le prob ne se pose plus dans l'immediat avec la venu de mon nouveau jouet.
trop recent et trop nouveau joujou pour le demonter a tous va.

me suis fait plaisir et j'ai craqué pour le k6...... Embarassed ...que du bonheur.
-------------------------------------

JULS
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 23:33 (2008) Sujet du message: ZXR en street ou pas... Répondre en citant

bubus a écrit:
moi j'ai eu le meme probleme avec mon gex.....a savoir street ou sportive !!!!
ben dans le faite j'ai pas arrete de demonter et remonter Mort de Rire la grosse misere.

C'est klr que c'est que du bonheur en street, surtout pour faire le con.
Mais pour faire un peu de route un bon carennage y a pas.....

donc perso peux pas t'aider.....si prend ton mal en patience et joue de la clef a demonter.... Okay

pour ma part le prob ne se pose plus dans l'immediat avec la venu de mon nouveau jouet.
trop recent et trop nouveau joujou pour le demonter a tous va.

me suis fait plaisir et j'ai craqué pour le k6...... Embarassed ...que du bonheur.
c'est bon ça!!!!!!!! Okay bon cracage!!!!! Okay j'aimerais pouvoir en dire autant..... Crying or Very sad
c'est sur que comme la bécanne d'alex c'est presque péché de la mettre en street... avec une bécanne moin récente la décision est plus facile à prendre Mr. Green

underground

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 23:47 (2008) Sujet du message: ZXR en street ou pas... Répondre en citant

y a des gros freeriders.................qui s éclate ...carené.............

ca permet de pouvoir arsouillé........un peu.....aussi.....

parck aller jusqu a biarritz....en street..........ca va piqué.......... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

bubus

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 23:51 (2008) Sujet du message: ZXR en street ou pas... Répondre en citant

Citation:
y a des gros freeriders.................qui s éclate ...carené.............
c'est klr, mais perso je me sent plus leger sans la tete de fourche et l'optique....ca aide.
sur qu'apres avec un niveau de ouf et sans peur de planter sa meule ben on kiffe aussi...lol

Citation:
c'est bon ça!!!!!!!! Okay bon cracage!!!!! Okay j'aimerais pouvoir en dire autant..... Crying or Very sad
bon vi bon craquage et c'est pas compliquer a faire.....juste revendre ca bequane et s'endetter a vie...... Embarassed
-------------------------------------

JULS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 00:12 (2008) Sujet du message: ZXR en street ou pas... Répondre en citant

bubus a écrit:

bon vi bon craquage et c'est pas compliquer a faire.....juste revendre ca bequane et s'endetter a vie...... Embarassed
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire c'est l'tarif!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017) Sujet du message: ZXR en street ou pas...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ROULEZBOULET Index du Forum -> TEAM ROULEZBOULET -> Ici tu votes et on sonde... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website